Il n'y a aucune garantie sur l'exactitude des informations étant donnée que n'importe qui peut les modifier!
13. Cas concret (décrire) : → quels sont les principes qui vous guide pour concevoir l’ihm du système que vous proposer pour supporter les activités de ce cas concret.
14. Cas concret (décrire) : → problème que le manager doit résoudre, décrire processus décisionnel et le type de support informatique que vous prévoyez pour les personnes chargées des activités décrites.
15. Cas concret (décrire) : → problème à résoudre, processus décisionnel, indiquez quels sont les éléments subjectifs qui interviennent.
16. Cas concret (décrire) : → problème à résoudre, illustrer l’application de la méthode PRO ACT
17. Cas concret (décrire) : → problème à résoudre, illustrer l’application de la méthode GIMSI
18. Cas concret (décrire) : → problème à résoudre, datawarehouse quoi, pourquoi, différences essentiel par rapport au base de données opérationnelles.
19. Cas concret (décrire) : → problème à résoudre, illustrer le concept de modèle multidimensionnelle, genre d’analyse de données qui serait utile de faire dans votre cas.
20. Cas concret (décrire) : → problème à résoudre, qu’est-ce que c’est qu’un workflow ? Quels sont les éléments essentiels à prendre en compte lors de la conception d’un workflow ?
21. Cas concret (décrire) : → Quels sont les fonctionnalités utiles pour support aux participants Community of Practice (CoP) ?
22. Cas concret (décrire) : → Intérêt d’avoir un portail → Comment concevriez-vous ce portail ?
23. Cas concret (décrire) : → Intérêt d’utiliser la métaphore « management cockpit » ?
24. Cas concret (décrire) : → Business Process Management (BPM) Qu’est-ce ? Utilité ??
~~DISCUSSION~~