Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Prochaine révision
Révision précédente
aide:syntax [d-m-Y H:i]
boris
aide:syntax [d-m-Y H:i] (Version actuelle)
Ligne 43: Ligne 43:
   liens : [[http://www.google.fr|Ce lien pointe vers google]]. Les adresses    liens : [[http://www.google.fr|Ce lien pointe vers google]]. Les adresses 
   email telles que celle-ci : <andi@splitbrain.org> sont également reconnues.    email telles que celle-ci : <andi@splitbrain.org> sont également reconnues. 
 +
  
 ==== Internes ==== ==== Internes ====
Ligne 60: Ligne 61:
 Notes : Notes :
  
-  * Les liens vers des [[wiki:fr:syntax|pages existantes]] sont montrés dans un style différent des pages [[wiki:fr:inexistantes]].+  * Les liens vers des [[aide:syntax|pages existantes]] sont montrés dans un style différent des pages [[wiki:fr:inexistantes]].
   * DokuWiki n'utilise pas la syntaxe [[wp>CamelCase]] pour utiliser des liens par défaut, mais ce comportement peut être activé dans le fichier de [[doku>wiki:fr:config|configuration]]. Astuce : si le mot DokuWiki apparaît sur cette page comme un lien, alors c'est que la syntaxe CamelCase est activée.    * DokuWiki n'utilise pas la syntaxe [[wp>CamelCase]] pour utiliser des liens par défaut, mais ce comportement peut être activé dans le fichier de [[doku>wiki:fr:config|configuration]]. Astuce : si le mot DokuWiki apparaît sur cette page comme un lien, alors c'est que la syntaxe CamelCase est activée. 
   * Lorsque le titre d'une section est modifié, alors le //bookmark// change aussi. Donc ne comptez pas trop sur les  liens de section.    * Lorsque le titre d'une section est modifié, alors le //bookmark// change aussi. Donc ne comptez pas trop sur les  liens de section. 
aide/syntax.1162079331.txt.gz · Dernière modification: d-m-Y H:i (modification externe)
chimeric.de = chi`s home Creative Commons License Valid CSS Driven by DokuWiki do yourself a favour and use a real browser - get firefox!! Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Fristcher.ch